Après une visite au Mercado de Tavira pour acheter des fruits et légumes, nous sommes partis prendre le traversier qui nous a amené à l'Île de Tavira, 20 minutes de traversier, 2,5 euros chacun aller/retour. L'Île de Tavira est essentiellement les 11 kms de plages de la région.
Nous avions 45 minutes à attendre, alors nous avons pris un "brunch" sur une terrasse.
Le traversier était plein à craquer, des français, des anglais et bien d'autres en plus des canadiens.
C'est un petit trajet de 20 minutes et en arrivant on voit déjà les plages du coté de la ville de Tavira. Mais l'autre coté, c'est toute autre chose!
L'été elles sont bondées de monde. Mais les Portugais nous disent qu'il y a toujours de la place, la plage est très longue!
Si j'avais eu un maillot de bain je serais allée au moins jusqu'au menton!
Le beau sourire de mon chum!
Ce n'est pas juste de la plage, il y a beaucoup de végétation. J'ai vu des jolis arbres avec une petite fleur blanche et une plante avec une superbe fleur orange, mais je ne sais pas les noms. Peut-être mon ami Randy pourrait m'éclaircir?
Le retour a été aussi facile et plaisant, 20 minutes et nous étions de retour à Tavira. À notre retour nous avons rencontré un couple Québécois de Montréal, Suzanne et Claude, avec qui nous avons eu une très agréable conversation en buvant un verre de vin.
À la prochaine!
2 commentaires:
Vraiment très beau tout ce sable, toute cette mer, cette douceur. Oui, il a un très beau sourire ton chum. Toi aussi d'ailleurs ainsi qu'un rire. Je vous embrasse!
WOW, you made it to Tavira Island, how wonderful. The beach looks lovely, as did your brunch!!!
Publier un commentaire